activités

dimanche 23 février 2014

Bédouret

J'ai été faire un petit tour sur les hauteurs de Payolle il y a 2 semaines, histoire de constater le manque de neige. Parti au départ pour le signal de Bassia, j'ai vite revu ma copie et après avoir tergiversé un petit peu, j'ai décidé de partir vers les cabanes de Camoundiet.
Après une bonne heure le long de la route, je découvre enfin le secteur et bonne surprise la neige est bien là et en quantité. Quelques éclaircies me permettent de faire quelques photos mais elles ne durent pas. Le vent se lève avant quelques averses de neige. Je pars vers le Bédouret, même si Coste Oeillère me fait de l’œil...mais bon, seul on va jouer la sécurité...
Le piémont bien sec
Après une fin de montée sans trop de visibilité, j'entame la descente sur une petite épaisseur de neige fraîche sur fond dur agréable à skier.
La fin de la descente sur les cabanes se fait dans une neige plus lourde...on voit bien qu'il a plu assez haut ces derniers temps...

 Une sortie qui ne restera pas dans les annales sur le plan du ski mais c'était bien sympa de croiser personne aujourd'hui et de profiter du calme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire