activités

mercredi 30 juin 2010

Pyr 12 H vtt

Encore une fois, la Pyr'Family nous a offert une sacré journée avec comme d'habitude une organisation hors norme, une méga ambiance et pour la 2eme année consécutive un soleil de plomb...la roue tourne!!!

Après un départ original avec une petite boucle en courant, les chiens étaient lâchés pour 12h de vtt intense, 19 équipes inscrites sur les 12h dont 3 extraterrestres pour le trophée René et 8 sur les 6h...
Après un 1er tour à froid terminé au bord de l'asphyxie, chacun trouve son rythme au fur et à mesure que les heures passent...une première bière sur le coup de midi, en plein cagnard pour recharger les batteries et de nombreux squatages au ravito nous aurons permis d'améliorer nos performances tout au long de la journée...
En parlant de ravito, il faut noter qu'il est plus que conséquent et du coup on n'a pas perdu le moindre gramme malgré toutes les suées que l'on s'est mises!!! en même temps, la tartine de pâté dès 9h était peut être pas trop conseillée..
C'est marrant de voir que tout le monde se prend au jeu, chacun à son niveau et même si de temps en temps des fusées venues d'ailleurs te laissent sur place, la motivation d'arriver au bout reste intacte au prix de nombreux efforts et grosses suées. En gros faut aimer se faire mal et être un peu bourrin sur les bords...

Le moment clé de la fin de course fût bien sur "La Pyr Hour", tombant à point pour gérer la dernière heure et faire mousser notre estomac sur les derniers tours...enfin ça aurait été un sacrilège de ne pas y faire honneur pour clôturer cette journée sportive entre potes.

La soirée comme d'habitude fût une réussite avec un super repas "made in Sentiers Nomade", très bonne ambiance où la famille Barta, Mournet, Malaty était bien représentée...quelques chants pyrénéens venant même recouvrir Siméo en fond!!!
Beaucoup de monde sous le chapiteau pour assister au concert....et un sot de bières pour terminer une journée d'exception.

Quelques photos :


Un peu de récup dans l'après midi...bien que finalement, on a fini sans difficulté et sans avoir mal aux jambes...c'est bon signe.
Jean attention fusée bleue en vue, je répète fusée bleue...ah non, elle est déjà passée!!!


Merci à tous les organisateurs et félicitations...

1 commentaire:

  1. La fusée bleue!!!! je crois bien que je venais de la doubler!!!!...
    ou sinon je l'ai pas vu passer!!!

    RépondreSupprimer