activités

mercredi 7 janvier 2009

Bonne année et bonne santé à tous.
Je profite de cette nouvelle année pour créer mon blog afin de partager avec mes amis quelques petits reportages photos sur mes activités sportives mais aussi festives...quelques carnets de voyages aussi viendront se greffer ici (enfin j'espère)..

Pour commencer une petite photo du réveillon

1 commentaire:

  1. Bon encore une fois, je te félicite pour cette heureuse initiative de faire ton blog... Entre la qualité de tes photos et vos escapades, on ne sera sûrement pas déçus, comme d'habitude!! ^^

    Déjà ça commence franchement bien!!...

    A part peut être un tout petit détail.... Moui... Quand est-ce que mon blog apparaît dans "les liens utiles"????!!!.... Rien à voir???... Et pas utile non plus mon blog???!!... Euh, oui!! c'est vrai! hihihihi!! C'est sûr!... Mais vive tout ce qui ne sert à rien!!...

    Allez longue vie à ton blog!!!

    RépondreSupprimer